Réunion du 7 juin 2007

Publié le par csadn

Dernière réunion de l'année chez le Prèz et Sonia (Chacha)

hé oui déjà la dernière réunion de l'année ca passe vite
aujourd'hui Sonia nous avait préparé une super bonne "PAELLA" fait maison bien sur.....



et le Préz nous a fait sa fameuse soupe aux bulles........

    
d'ailleurs Peter s'en frotte déjà les mains
                                              
"Alors ta soupe elle vient"
  
"voilà ca vient"
                                                             


"yes yes yes yes dit le Préz"

"moi c'est la dernière je reste assis, c'est dangereux cette mixture"

    
"Alors où est mon verre qui l'a pris" ???
                                                            

Yes yes yes que c'est bon
  

Peter est bien sage ho la la
                                                             
vous avez vu l'assiette à Yan ?
        


                                                                              


   

Attention Yan,  Le thierry l'a  remarqué t'on assiette bien sur

                                                                              
trop (Mo) tard y'a plus rien, elles sont vides

      
 

il est bon ton vin Peter........
                                                                              

yes yes yes

  

moi j'men fou pas mal j'ai une nouvelle bécane Na .......
 
                                                                                                      

Allé les garçons qui fait la vaisselle ?

    


Bof moi trop mangé je bouge pas ........
                                                                                                       
allé celui qui la fait a une verre de vin Na.......


   

Bon j'y vais, j'ai l'habitude gez moi ..........
                                                                                                      

Mais qui l'a fait pleurer ?
                                                                

c'est le Préz ou alors elle voulait la faire cette vaisselle.......



yes yes yes le plat y est part terre......
                                                                                


 
Mais non c'est le vieux LILLE de Sonia qui fait pleurer tout le monde tellement il pu ..........




                                          


Allé on s'casse les gars, Au revoir CHRISTOPHE bon vent en côte d'ivoire fait bien attention là bas avec ta bécane y savent pas rouler
Merci Sonia et Thierry pour ce bon repas, nous on ce revoit le 24 juin pour la dernière sortie de l'année dont Le thierry nous a exposé les derniers éléments ......

Publié dans motocsadn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article