Réunion du 26 Avril 2007

Publié le par csadn

RV à la pizzeria PONTE VECCHIO (juste à côté du mac Do) boulevard de port royal (75013) en contrebas de la caserne Lourcine à 19H30...Tel 01 47 07 27 57

Message de Raph :

"Attention n'oubliez pas vos couchages pour la sortie prochaine du mois de mai.. Comme vous le savez lors de la sortie du mois de mai dans le Tarn, nous passerons la première nuit chez moi dans l'Indre. Nous serons 14 ! je vous invite donc à vous armer d'un matelas et d'un duvet ou de ce que vous voudrez pour passer la nuit. Pour éviter de surcharger vos petites motos, je vous propose de venir à la réunion du 26 avec vos affaires que je mettrai dans ma petite voiture d'amour et que j'acheminerai dans l'Indre" ....

Publié dans motocsadn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article